Evènement Spécial Coronavirus

Méditation spéciale Coronavirus

Pourquoi une méditation spéciale coronavirus ?

Depuis plusieurs mois, la situation n’a cessé de s’aggraver dans le monde, y compris en France. Le confinement est de rigueur tant le risque de contamination est important. D’ailleurs, le nombre de victimes s’accroît de façon inquiétante. Désormais, nous sommes tou-te-s concerné-e-s et il nous faut agir de manière sensée, responsable et selon les consignes en vigueur.

Notre collectif Méditation et Cohérence a aussi pour vocation de proposer des méditations spéciales lors de situations exceptionnelles.

Nous inaugurons aujourd’hui ce type d’évènement en raison de la propagation mondiale du virus.

Mardi 24 mars 2020 à partir de 21 heures, nous proposons donc une méditation spéciale coronavirus avec plusieurs objectifs :

– Guérison des malades

– Protection des personnes face à la pandémie

– Réussite du confinement au sein de la population

– Arrêt de la propagation du virus

Si vous n’êtes pas disponible pour méditer précisément ce mardi 24 mars à 21h : il est également possible de le faire de façon décalée. Seule compte la production d’une grande énergie formée par nos pensées positives (égrégore).

Notre démarche s’adresse à chaque personne, quelles que soient ses convictions.

Evidemment la méditation, aussi bénéfique soit-elle, ne dispense pas de continuer à respecter les règles élémentaires permettant de vous protéger autant que de protéger les gens autour de vous.

Nous comptons sur vous toutes et tous afin que cet évènement soit une totale réussite. C’est également une forme de soutien accessible et facile envers les personnes soignantes et celles qui œuvrent dans le monde pour mettre un terme à cette pandémie.

Merci de votre participation.

———————————————–

Vous débutez en méditation et vous souhaitez quelques conseils de base ? N’hésitez pas à consulter notre page dédiée pour vous aider.

Vous pouvez également nous contacter pour plus d’informations.

 

Date

Mar 24 2020
Expired!

Heure

All Day

Comments